Nouvelle clause de reconstitution additionnelle, sans frais, de la garantie

Innovation : CGPA garantit une protection inégalée des intermédiaires

 

L’offre contractuelle de CGPA évolue en intégrant une nouvelle clause inédite sur le marché : la reconstitution additionnelle, sans frais, de la garantie de Responsabilité Civile Professionnelle, à hauteur de 2.000.000 € par année.

 

Véritable Multirisque Professionnelle, CGPA couvre déjà l'ensemble des risques de Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires en assurance et en finance bien au-delà des minima légaux et des montants de garanties de ses concurrents. Pour aller encore plus loin, CGPA annonce le lancement d’une nouvelle clause dans son contrat : la reconstitution additionnelle de la garantie de Responsabilité Civile Professionnelle. Ainsi pour tout sinistre supplémentaire qui ne pourra être pris en charge en raison d´épuisement des limites de garanties de base, CGPA accordera gratuitement à ses adhérents une reconstitution de 2.000.000 € par année.

 

Il s’agit de proposer une solution à l’application stricte de la réglementation relative à la RC professionnelle des intermédiaires. En effet aujourd’hui, après un ou plusieurs sinistres survenus dans l’année, lorsque le plafond de  garantie de 5 millions est atteint, le contrat ne trouve plus à s’appliquer, alors que la garantie de RC est obligatoire pour l’exercice de la profession.

 

« La reconstitution de garantie CGPA à hauteur de 2 millions permet de maintenir le contrat et d’améliorer de façon significative la protection des intermédiaires en assurance et en finance dans leur activité. Le Conseil d’Administration a en outre décidé d’accorder gratuitement et sans condition cette reconstitution. Sur le marché, CGPA est la seule société à proposer un tel niveau de garantie »  souligne Xavier Bataille, Président de CGPA.$

 

Cliquez ici pour télécharger le Communiqué de presse correspondant.