Mouvement dans la gouvernance

Xavier Bataille, Président de CGPA

E-newsletter CGPA de juin 2015

Lors de l’Assemblée Générale du 23 juin dernier, le Conseil d’Administration m’a fait confiance en m'élisant comme Président de CGPA.

Je vous remercie pour cette confiance et je tiens bien évidemment à saluer la précédente présidence d’Eric Devorsine, qui a permis de développer et structurer la société, d’affirmer son positionnement de leader sur le marché de la RC Professionnelle des intermédiaires d’assurance et de mettre en place l’innovation nécessaire pour accompagner les changements importants de ces dernières années, dans un monde de l’assurance en pleine mutation.

Je souhaite également la bienvenue à Marie-Capucine Walbert, Quentin Renard, Richard Taupin, Patrice Lefevre et Hervé de Veyrac, qui nous ont rejoint au sein du Conseil d’Administration. Mon arrivée à la Présidence est aussi l’occasion de remercier le Directeur Général Hervé Lancelot et toute son équipe, pour leur professionnalisme et leur engagement, qui contribuent à la sérénité de nos métiers au quotidien.

Notre CGPA, notre compagnie à nous tous, va continuer à s’adapter pour défendre les intérêts des métiers de l’intermédiation d’assurance, dans un monde qui change. CGPA apporte une réponse efficace pour tous les professionnels d’Europe, avec son modèle unique centré sur un cœur de métier : la RC professionnelle des intermédiaires. Plus que jamais, l’enjeu européen n’est plus un projet mais un axe fort de développement de CGPA dans les prochaines années. La présence de CGPA va continuer à s’accroître dans les pays européens, en s’appuyant sur les développements réussis en l’Irlande et l’Italie.

L’aventure continue, elle est dynamique, solide, participative, et résolument tournée vers l’avenir.

 

Xavier Bataille

Président de CGPA

________________________________________

Xavier Bataille, 58 ans, a été élu Président de la société d’assurance mutuelle CGPA à l’occasion de l’Assemblée Générale et du Conseil d'Administration du 23 juin 2015. Agent général Aviva Assurances à Cambrai (59) depuis 1983, Xavier Bataille était Administrateur de CGPA depuis 2007 et Vice-Président depuis 2010.