Klira : Nouveau service d’assistance à la gestion patrimoniale

Depuis février 2016, nous avons franchi une nouvelle étape en vous offrant KLIRA, un service innovant d’assistance à la gestion patrimoniale que nous avons mis au point en partenariat avec FIDROIT qui est une référence dans son secteur. Dans un environnement règlementaire sans cesse plus complexe, KLIRA vous permet désormais de vous former et de vous informer en temps réel sur les dernières évolutions réglementaires, comprendre leur impact et améliorer vos bonnes pratiques.

L’assurance vie, l’assurance décès, le contrat de capitalisation, la fiscalité des particuliers, les régimes matrimoniaux ou encore les successions-donations libératoires, autant de sujets sur lesquels vous êtes sollicités au quotidien par vos clients. En parallèle, vous devez également veiller à sécuriser votre activité de conseil, optimiser votre organisation pour gagner du temps et vous informer en permanence sur l’évolution de la réglementation.

Dans un contexte où la pression du Législateur impose une vigilance accrue, vous êtes nombreux à nous confier votre difficulté de rester au fait des dernières évolutions réglementaires. Les clients, de plus en plus exigeants dans leurs attentes, n’hésitent pas à mettre en cause leur agent, courtier ou conseiller en gestion de patrimoine, en invoquant le plus souvent un défaut de conseil.

Pour répondre à ces défis et mieux vous accompagner dans votre métier, CGPA innove et met à votre disposition un service d’aide à la gestion patrimoniale. Réalisé en partenariat avec FIDROIT, fournisseur de services et solutions pour les professionnels du patrimoine, KLIRA vous permet de rester connecté en permanence à l’actualité juridique et fiscale.