E-newsletter de février 2016

CGPA innove et lance KLIRA, nouveau service d’assistance à la gestion patrimoniale

 

Intermédiaires en assurance et en finances : votre métier évolue !  

 

L’assurance vie, l’assurance décès, le contrat de capitalisation, la fiscalité des particuliers, les régimes matrimoniaux ou encore les successions-donations libératoires, autant de sujets sur lesquels vous êtes sollicités au quotidien par vos clients. En parallèle, vous devez également veiller à sécuriser votre activité de conseil, optimiser votre organisation pour gagner du temps et vous informer en permanence sur l’évolution de la réglementation.

Dans un contexte où la pression du Législateur impose une vigilance accrue, vous êtes nombreux à nous confier votre difficulté de rester au fait des dernières évolutions réglementaires. Les clients, de plus en plus exigeants dans leurs attentes, n’hésitent pas à mettre en cause leur agent, courtier ou conseiller en gestion de patrimoine, en invoquant le plus souvent un défaut de conseil.

Pour répondre à ces défis et mieux vous accompagner dans votre métier, CGPA innove et met à votre disposition un nouveau service d’aide à la gestion patrimoniale. Réalisé en partenariat avec FIDROIT, fournisseur de services et solutions pour les professionnels du patrimoine, KLIRA vous permet de rester connecté en permanence à l’actualité juridique et fiscale.

 

 

KLIRA : mode d’emploi

 

Accessible via votre connexion extranet CGPA, KLIRA vous permet de vous former, de vous informer et vous accompagne dans l’analyse des besoins et changement de situation de vos clients.

 

Avec KLIRA vous accédez à une base de données patrimoniale complète et dynamique sans cesse actualisée, avec :

  • Des flashs d’informations sur l’actualité juridique et fiscale
  • De l’auto-formation en ligne : 100 fiches pédagogiques disponibles
  • Des outils d’aide à la décision et à la vente des stratégies patrimoniales (fiches pratiques, fiches argumentaires, illustrations chiffrés)
  • Des réponses aux questions techniques du quotidien

 

Disponible dès à présent, nous vous invitons à découvrir ce nouveau service en cliquant ici ou en vous connectant sur votre extranet et en cliquant sur l’onglet KLIRA.

 

Inscrivez-vous à la formation KLIRA

 

Pour mieux comprendre KLIRA et utiliser de façon optimale ce nouvel outil, une formation en ligne est organisée le 8 mars prochain. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici ou de vous rendre sur l’onglet « Aide » de la plateforme KLIRA.

 
Cliquez ici pour télécharger la version complète de la e-newsletter de février 2016 en format pdf.